19.12.12

Et voici un nouveau coup de peinture sur ma petite maison, comme neuve. J'espère que vous vous y sentirez bien, que vous prendrez plaisir à venir y faire un tour...  Si je ne suis pas là, laissez moi une petite bafouille, un grand blabla, un petit coeur, une grosse étoile ou une lune... tiens les lunes... ça me rappelle quelque chose.
A très vite, le temps que j'apporte tous les nouveaux meubles et que je range quelques babioles...

11 commentaires:

  1. oh que oui, je te souhaite une très bonne installation ! Une nouvelle maison qui j'espère pourra perdurer encore et encore. Installe toi bien, prends ton temps, et reviens vite par ici ;) As tu des congés ? je t'envoie des bisous pour ta pendaison de crémaillère virtuelle ;) biz !

    RépondreSupprimer
  2. ça fait plaisir de te retrouver, dans une nouvelle maison... où j'espère que tu ne trouvera pas trop d'indésirables...
    plein de bisous pour ton emménagement!
    et tout plein de petites lunes puisque tu aimes ))))))

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très contente de découvrir ta nouvelle maison. J'espère moi aussi que tu vas t'y sentir bien. Plein de biz.

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue dans ton nouveau chez toi !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne installation dans ta nouvelle demeure...! Nous viendrons te faire une petite visite et nous pendrons la crémaillère virtuelle !!! ;0)

    RépondreSupprimer
  6. Contente de te retrouver dans ta nouvelle maison. Je te souhaite bon courage pour l'installation des meubles....
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou tu as besoin de bras pour ton déménagement ?
    N'oublie pas surtout d'y mettre une cheminée pour le Père Noël et de faire le sapin!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage pour tout installer. Je passerai te rendre visite régulièrement.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. Je te laisse un petit ♥ parce que les lunes, je sais pas faire lol Bonne installation ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. alors a quand le crémaillère ? en tous cas bienvenue dans ton nouveau chez toi :-)

    RépondreSupprimer
  11. Bon déménagement et pas de panique avec tes cartons virtuels, tu as le temps...
    Joyeux noël!
    Sophie

    RépondreSupprimer

a little story to tell you + Blog design by labinastudio.