8.1.13

Il y a quelques jours, je vous parlais de mon Project life. Je reviendrais vous dire un mot, un petit mot de mon One Little Word... Mais aujourd'hui, j'ai décidé d'ouvrir un 3e album...Et oui, je ne m'arrête plus... Le fil rouge de tout ça, c'est que j'ai envie de retrouver du sens à ce que je fais. 
J'ai envie d'ouvrir mon "Petit carnet de scrap", une sorte de carnet de notes, comme celui qui m'accompagne, pour de vrai, tous les jours et dans lequel je griffonne des idées, je copie des citations trouvées ici ou là, note des listes de choses à faire, des bouquins à lire, des films à regarder... 
Celui-ci, je voudrais qu'il ne concerne que le scrap, et qu'il soit le fil rouge créatif de mon année, un petit cahier qui compile mes coups de coeur, ce qui m'inspire, ce qui me donne du plaisir à scrapper...
Et ça commence aujourd'hui...

credts : Berenstain & Just Thinking by Karla Dudley

3 commentaires:

  1. J'adore tout simplement ! Quel talent et quelle créativité ! Ça fait plaisir de te voir tellement motivée et que l'inspiration est toujours présente chez toi ! Je suis fan !!! ♥

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe ! et que de motivation ... 3 albums WOW ! dis au fait madame, tu pourrais ouvrir une newsletter sur ton nouveau chez toi stp ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est une merveilleuse page !!
    Ahhhh trouver du sens à ce que l'on fait. Je partage ce sentiment en ce moment. Biz

    RépondreSupprimer

a little story to tell you + Blog design by labinastudio.