31.1.13

month review #1

Janvier s'achève. Vive février !
J'ai choisi, outre mes pages hebdomadaires, d'intercaler entre chaque mois, une page rétrospective sur le mois écoulé. Et ça ne pouvait pas mieux tomber car Anna Aspnes a sorti des templates "MonthReviex", juste faits exprès. Et toujours aussi versatiles...


Anna Aspnes : 
FotoInspired Template Pack sampler 2B 
Artplay Palette Infatuated 
ArtPlay Palette Embrace life 
Achieve wordart No. 1. 
ArtsyKardz Infatuated 




Anna Aspnes :

MonthReview template N°13 
FotoInspired Masks N°2 
ArtPlay Palette Embrace life 
UrbanStitches N°1 *COMING SOON*

1 commentaire:

  1. Pffff, j'ai loupé plein de messages! J'adore la page récapitulative du mois, c'est superbe! Et comme toujours, toutes tes pages sont superbes! C'est vrai qu'on ne se prend pas assez en photo. Moi aussi je déteste ça mais comme toi, après je regrette! Gros bisous

    RépondreSupprimer

a little story to tell you + Blog design by labinastudio.