5.1.13

Je m'étais dit, cette année pas de résolutions... Et puis finalement il en est une qui s'est imposée à moi. Comme un rappel. Je me suis souvenue du pourquoi du comment de mes débuts en scrap. Du pourquoi surtout. 
Il s'agissait de garder en mémoire notre nouvelle vie à deux, petit loulou et moi. Et de le faire joliment. Sauf que depuis pas mal de temps déjà, je scrappe pour scrapper. J'en oublie l'album de notre vie à tous les deux. J'en oublie d'écrire alors que j'aime ça. Du coup, ma résolution de l'année, c'est de revenir aux fondamentaux... à l'essence de ce qu'est pour moi le scrap : keep memories ! Du perso, de l'intime, des petites traces pour plus tard, comme des cailloux blancs.
Alors cette année je me concentre sur deux projets majeurs :
- le Project life, en digi,
- un tout nouveau One Little Word, en papier avec des produits de Becky Higgins,
- et le Time to celebrate de Marjo pour la photo.
Et s'il reste un peu de temps, un peu de place, des albums pour mes amis. 
Et je suis impatiente de commencer...

4 commentaires:

  1. nouvelle année = nouveau départ pour de nouveaux projets !!

    Merci je suis touchée de me retrouver dans ta liste de blog à visiter !! merciiii

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi c'est ce que j'aime finalement dans le scrap keep memories !
    Et on va se régaler avec tes pages et tes photos super !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup tes résolutions...il faut les suivre absolument celles-ci ! biz biz

    RépondreSupprimer
  4. New beginnings... Et comme je t'ai déjà dit ailleurs, je te comprends très bien ! Tu as raison et je suis sûre que tes nouveaux projets vont être un succès ! Gros bisous !!! ♥

    RépondreSupprimer

a little story to tell you + Blog design by labinastudio.