11.1.13

Je suis fan des produits d'Anna Aspnes, de leur originalité... Pendant longtemps je me suis demandée pourtant ce qu'on pouvait bien en faire... Jusqu'à découvrir une des membres de sa team : whatnext ! Et là, je suis restée scotchée. En digi, cette fille faisait du vrai art journaling, sans pour autant surcharger sa page (et oui, je suis fan aussi du white space, on en parlera sûrement un autre jour...). De vraies pieces d'art où les photos ne sont plus les points centraux mais des éléments d'une composition harmonieuse et artistique. Ce qui différencie par ailleurs whatnext d'autres adeptes de ce scrap, c'est la modernité de ses pages, graphiques, aux couleurs souvent péchues, parfois très proches du dessin. 
Je suis allée piocher dans sa galerie où je me balade régulièrement pour m'en inspirer (un peu). Et c'est cette page là que j'ai choisie. 



1 commentaire:

  1. c'est sublime !!! dis si tu nous mettais le lien direct vers sa galerie ce serait top ;-)

    RépondreSupprimer

a little story to tell you + Blog design by labinastudio.