15.1.13

dream team

Je vous ai déjà dit que je suis totalement fan des produits d'Anna Aspnes, de cette approche artsy du scrap digital... de ma surprise, la première fois que j'ai vu certaines des pages de son équipe. C'était il y a longtemps, dans la galerie de Designers Digitals. Depuis Anna a changé de boutique et propose ses produits chez Oscraps. Et j'y suis restée fidèle.
Et ce week-end, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir sur le tchat facebook un message d'Anna Aspnes me demandant si je voulais bien rejoindre son équipe pour valoriser ses produits dédiés aux projets tels que project life, P365... Moi?! Yes, of course !!!
Et me voilà partie dans une nouvelle aventure, avec une chouette équipe, très très sympa, une organisation super pro, des nouveaux produits toutes les semaines... Le rêve, quoi !
Voilà donc les 3 premières semaines de mon Project ainsi que la couv'.



Anna Aspnes : FotoSquared template album 1
ArtPlay palette Everyday
Lift ViVre
Anna Aspnes : FotoInspired Template pack 2
Cahy Zielske : WA


Anna Aspnes : FotoInspired Template pack 2, 
ArtPlay palette Care, 
ArtPlay palette FindMyWay


Anna Aspnes : FotoInspired Layered Templates N°2
ArtPlay Palette Social Netword
Foto Word Mix n°1 On sale
ArtsyKardz Social Network 

1 commentaire:

a little story to tell you + Blog design by labinastudio.