13.1.13

Rien à voir avec l'inspiration précédente... pour autant les pages de Karla Dudley m'émerveillent tout autant. Si elle excelle dans le design (ses kits sont à tomber), elle n'est pas moins douée lorsqu'il s'agit de faire des pages. Son sens de la composition, de la mise en page le souci du détail.... peut-être emprunté à une pratique de scrap papier, m'impressionnent. Quant à ses photos, elles sont toujours exceptionnelles !
Je me suis inspirée de cette page là, pour faire une pâle copie qui m'a demandée des heures !


Credits : Familiarity, Lime you lots, Winter, Herat of holidays, Protector pocket, by Karla Dudley

6 commentaires:

  1. Superbe!!! Moi aussi je suis complètement fan de ce qu'elle fait (design et pages). Cette page t'a peut-être pris du temps mais elle est vraiment très belle! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. et bien c'est superbe !! moi je sent que je vais m'inspirer de la tienne ;-)

    RépondreSupprimer
  3. bien d'accord avec les copines, ta page à toi est un régal aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Bien d'accord avec les copines, ta page à toi est un régal aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton nouveau blog!!!! je ne savais pzs que c t toi Petite Histoire!!! Superbe page!!!

    RépondreSupprimer
  6. elle est très belle en tout cas. biz

    RépondreSupprimer

a little story to tell you + Blog design by labinastudio.