3.2.13

autoportrait #1

Hier j'ai lu ce message sur le blog d'Anna Aspnes . J'ai apprécié d'en apprendre plus sur sa démarche une fois encore. Et cela m'a donné à réfléchir. Je n'aime pas me voir en photo et je n'ai pas de photo de moi. Ce que finalement je finis par regretter. Aussi, j'ai décidé de faire un effort et d'en prendre une tous les mois... Et pouvoir compter ainsi chaque nouvelle ride jusqu'à la fin de l'année. Voilà la première !
Anna Aspnes
ArtPlay Palette Epic 
FotoInspired Masks N°2 
ArtPlay Palette Classico 
ArtPlay Palette Chills 
UrbanStitchez N°1 
UrbanTalk Damage N°1 

3 commentaires:

  1. Super idée et une page magnifique comme dab !

    RépondreSupprimer
  2. c'est tellement vrai ce qu'elle écrit. Nous sommes rarement sur les photos. Dans mon cas j'en suis bien contente car en général je déteste les photos où j'apparais mais je me dis que plus tard Lola sera bien contente de vois sa maman alors je vais aussi faire un effort et demander à Nordine de m'en prendre quelques unes quand nous seront en balade. En tout cas ta page est superbe Valé !

    RépondreSupprimer
  3. trop trop belle ta page !!!! et continue, car cette CT t'inspire !!

    RépondreSupprimer

a little story to tell you + Blog design by labinastudio.