28.2.13

Style

Je suis en vacances.... je suis en vacances.... je suis en vacances....
Et j'en profite pour vous montrer mes dernières pages réalisées pour la  CT de Karla Dudley... Une équipe que j'ai décidé de quitter; non sans un petit pincement au coeur, mais parce que j'ai l'impression de ne plus savoir scrapper dans un style qui a été le mien pourtant pendant des années et jusqu'à très récemment. Je ne sais plus et la moindre page me prend un temps incroyable...  Je ne veux pas tricher et rester à faire une page de temps en temps pour profiter de magnifiques kits. Karla mérite une super équipe. Aussi, je reprends ma liberté, et garde le contact avec la chaleureuse Karla et les copines de sa team...
Karla Dudley :
Nillie
Right now
Dig iEssentials
Frames Essentials



Karla Dudley :
Me Time
Delight 
Life 365
Change
Roycroft
 Karla Dudley :
Card Love set 1
Jumbo sentiments cards collection
Hello Love
Roycroft
This Week

Karla Dudley :
Nillie

2 commentaires:

  1. Je trouve pourtant tes pages magnifiques... J'en ai vu quelques unes dans la galerie... Je suis 100% fan. Karla va être triste de perdre un talent comme toi !!!! et qu'est-ce que j'aimerais prendre ta place !!!! Bon, on verra toujours tes magnifiques pages avec les produits de Ana aspens (j'ai un doute sur l'orthographe !) quand même ? J'espère !

    RépondreSupprimer
  2. j'adooooore cette page et la photo est magnifique.

    RépondreSupprimer

a little story to tell you + Blog design by labinastudio.