30.3.13

Des double pages

... sans vraiment le vouloir... Cette semaine, et pas toujours avec des produits identiques, je me suis mise aux DP. Et comme je construit mes albums à imprimer au fur et à mesure... je trouve que ça rend pas mal du tout... 

Emma Créa :
Bonjour le Pirintemps
Amanei
Cure de kiwi

Jopke designs :
weeklyARTbits week 13
clippARTeffect 1
craftyARTsnippets 3
creativeARTeffect 3
Vision




Anna Aspnes :
ArtPlay Palette Life's little
ButterflyGlows N°1 
Life's little WordTransfers N°1

2 commentaires:

  1. Très belle ambiance pleine de calme et très belles DP. Biz

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes pages. Elles sont de vrais petits morceaux d'art à chaque fois. Un style bien à toi. Vraiment à couper le souffle...bravo !

    RépondreSupprimer

a little story to tell you + Blog design by labinastudio.