2.3.13

One little word #1 #2

J'ai tourné autour pendant un bon moment... Et je me suis lancée après avoir trouvé les templates qui me convenaient. Mon One Little Word de cette année sera "focus". C'est drôle il s'est imposé comme une évidence dès le début de cette année...
Focus, comme se concentrer et faire porter son attention sur... Sur l'essentiel - la famille, les amis qui se comptent sur les doigts des deux mains - sur mes envies, mes objectifs... Laisser tomber le superflu, le superficiel, les profiteurs et les menteurs... Voilà mon fil rouge pour cette année et il me va plutôt bien...
Anna Aspnes :
Project 2011 Workshop
ArtPlay Palette Sophistica
ArtPlay solids Simplicity
Notebook N°1
Anna Aspnes :
ArtPlay Palette Simplicity,
ArtPlay Palette Classico, 
ArtPlay Palette Salty living
ArtPlay Palette Find my way
ArtPlay Palette Social Network
ArtPlay Palette Embrace life
Project 2011 Workshop
MonthDivider Layered Templates N°2
ArtsyKardz Social Network

3 commentaires:

  1. C'est juste splendide je ne sais quoi dire d'autre.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la mise en page, ça change et c'est superbe
    bis

    RépondreSupprimer

a little story to tell you + Blog design by labinastudio.