1.3.13

Non, non, je n'ai pas laissé tomber mon Project Life... J'avais arrêté de vous montrer à la 5e semaine. Aujourd'hui, je vous montre le reste. A commencer par ma page rétrospective sur le mois de janvier...
Anna Aspnes :
MonthReview template N°13 
FotoInspired Masks N°2 
ArtPlay Palette Embrace life 
UrbanStitches N°1 

Anna Aspnes :
ArtsyKardz Chills 
ArtPlayPalette Find my Way 
ArtPlay Palette Chills
ArtPlay Palette Everyday 
CoolGlows N°4
FotoInspired Masks N°2
FotoInspired Template Pack N°2B
Simplicity WordTrannsfers N°1



Anna Aspnes :
FotoInspired double template N°1
ArtsyKardz Elegance
Notebook N°1
Personnalized Frames N°2
ArtPlay Palette Elegance


Anna Aspnes :
FotoInspired Template Pack N°2B
ArtsyKardz Chatter
ArtPlay Palette Chatter
JazzedUp LooDaLoop N°2
DanceSampler N°1
NoteBook N°1
Achieve WordArt N°1


Anna Aspnes :
ArtsyKardz traveler,
FotoInspired template pack 2B,
ArtPlay Palette Traveler,
ArtPlay Palette Science N°1,
ArtPlay Palette Friends,
Tissue Texture N°2

1 commentaire:

a little story to tell you + Blog design by labinastudio.