7.4.13

project life : le mois de mars

Je ne perds pas le fil de mon PL... Je continue, quelquefois un peu laborieusement mais, je tiens bon... Voilà le mois de mars...











5 commentaires:

  1. Un mot... "Superbe"!Et en plus de chaque page, tu traites chaque photo.....!!!!!!
    Qu'est ce qu'il grandit ton fiston !!

    RépondreSupprimer
  2. toutes ces pages sont plus magnifiques les unes que les autres. un petit faible pour la toute première. merci

    RépondreSupprimer
  3. Il est sublime ton PL. C'est beau, plein de poésie. je suis totalement fan. biz

    RépondreSupprimer
  4. Quel boulot énorme tu abats ! Je dis ça parce que tes pages sont "complexes" à réaliser. Cela donne un tout autre style à ton travail. Je trouve ça plus "sombre" mais joli.

    RépondreSupprimer
  5. To PL est vraiment magnifique... Je succombe. Biz

    RépondreSupprimer

a little story to tell you + Blog design by labinastudio.