2.5.13

color your world

Color your world. C'est le thème du challenge proposé par Anna Aspnes cette quinzaine. Pour moi qui scrappe habituellement dans des tons assez neutres, le défi était de taille. Il faut croire que le temps encore grisouille a su me faire sortir de ma zone de confort, parce que j'ai bien forcé sur les couleurs pour le coup...

Anna Aspnes :
ArtPlay Palette Ablaze
ArtPlay Palette Bask
ArtPlay Palette Chatter
ArtPlay Palette Chills
ArtPlay Palette Infatuated
ArtPlay Palette Smooch
ArtPlay Palette Salty Living
ArtPlay Palette Siblings
ArtPlay Palette Special One
SkinnyLined Overlays N°2
Harlequin N°1 BrushSet
DrippedStains N°4
Wheathered Neutrals paperie N°4

Jopke Design :
work of heart - elements

2 commentaires:

  1. Ta page est une pure splendeur. J'adore... Pfff j'ai un max de retard de lecture. Biz

    RépondreSupprimer

a little story to tell you + Blog design by labinastudio.