20.5.13

Project Life : déjà 20 semaines

Je vous avais laissés semaine 14... Me revoilà donc pour la suite des aventures de notre petite vie à tous les deux. Le tout mis en musiqie grâce aux produits d'Anna Aspnes et aux super FotoInspired Templates.










Et un petit résumé du mois d'avril...


3 commentaires:

  1. Je le trouve très très original et très très beau ton PL !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! continues, que de bons souvenirs pour plus tard !
    Petite question : n'as tu pas envie d'avoir aussi dans un autre album des photos "normales" (ie non PT) pour pouvoir avoir un album en couleur, avec photos naturelles, pour avoir les souvenirs "originaux" plus tard ?
    bisous m'dame, @ bientot !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique !!! J'adore ton PL. Je suis complètement larguée pour le mien. Déjà que j'étais trèèèès en retard (ce n'était sûrement pas une bonne idée de faire un PL papier), mais alors là avec 3 semaines de maladie y a comme un gros trou dans ma vie créative... LOL. biz

    RépondreSupprimer

a little story to tell you + Blog design by labinastudio.