16.6.13

j'ai perdu ma lettre...

Oh la la ! Quelle affreuse blogueuse je suis !!! Je ne suis pas venue ici depuis... pfff !... tellement longtemps qu'il m'en faudrait noircir des lignes pour tout raconter. Affreuse blogueuse aussi puisqu'à changer de maison dans la précipitation, à semer des cailloux ici et là, j'ai perdu l'un d'eux, l'un des plus précieux. Ma lettre à mon Lulu des îles. 
J'y ai repensé parce que mon loulou a un nouveau jeu. Vérité ou Action ? Il me pose la question des dizaines de fois par jour, avec un sourire coquin, se demandant ce qu'il va bien pouvoir me faire faire ou apprendre de moi. Ce jour là, j'avais donc choisi la vérité. Normal pour une maman, non ? Et la question fut inattendue...
- Tu es amoureuse de Lulu ?
- ...
- Lulu ? Mon Lulu des îles ? mon petit frère de coeur? Mais non je ne suis pas amoureuse de lui. Mais je l'aime pourtant. Je l'aime comme j'aime ton tonton, comme j'aime Ludo. 
Ouh la la ! C'est compliqué d'expliquer les sentiments. J'ai repensé alors à cette lettre pour mon Lulu. Je l'ai cherchée. Partout. J'ai essayé de réactiver des comptes. Mais la toile a tout englouti...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

a little story to tell you + Blog design by labinastudio.