1.12.13

des chantiers...

J'ai des albums ouverts partout... j'essaie de m'y retrouver, mais je ne suis pas sûre.
Petite revue de projets :
- le Project Life... je suis surprise mais je tiens à peu près la distance -il me manquera en fin d'année à réaliser les DP rétro de chaque mois.

- mes scraps de l'année pour Anna Aspnes : un album de 98 pages pour les 6 premiers mois est prêt à commander. Et le second est en cours
- mes autres pages, plus C&S : il me faudrait quelques pages de plus pour le terminer... mais je ne sais vraiment plus faire... lol
- One Little Word : alors là, je suis larguée... mais je ne veux pas lâcher. Je m'accroche !
- Un album sur nos vacances à Paris : il est en cours.... et je l'aime. Tiens, je vous en montre même quelques pages...














3 commentaires:

  1. Magnifiques!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment superbe! Et tu sais, j'ai des albums en chantier dans tous les coins... Va falloir que je fasse le point d'ailleurs ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! Bravo - nicole

    RépondreSupprimer
  3. superbe...sauf que le Sacré Cœur serait plutôt Notre Dame ?!!Non

    RépondreSupprimer

a little story to tell you + Blog design by labinastudio.