13.3.14

Le manque...

Le manque : Absence péniblement ressentie de quelqu'un, de quelque chose, qui laisse une impression de vide ou d'incomplétude. Voilà ce que dit le Larousse. 
Et tellement de choses me manquent. Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui il me semble que la liste est sans fin et que même le hasard s'en mêle venant me rappeler tout ce (ceux) qui me manque.

Le temps... pour écrire, scrapper, venir par ici, aller voir ailleurs, laisser des commentaires, tisser des liens et crocheter une toile virtuelle où il fait bon se reposer et papoter.
Le team d'Anna Aspnes, perdu pour la raison précédente...
Mon Lulu, mon frangin, mon double, nos discussions sans fin, les nuits blanches et les vodkas pomme. Hier soir, je pleurais en tchatant avec lui. De ne pas pouvoir l'entendre, de devoir se dépêcher de trouver les bons mots parce qu'il était l'heure pour lui de partir au boulot et moi de dormir. 
Cet inconnu, finalement si familier, réapparu dans mes textos à la faveur d'un crash de mon téléphone et d'une vieille sauvegarde. Ca m'a rappelé une fin de mois d'août légère, joyeuse... envolée. 
Les vacances, les vraies. Cette semaine, le nez sur mes mails ou au téléphone, est pourtant la dernière avant longtemps... et elle a ressemblé aux semaines de boulot : gérer les égos des uns et des autres, les problèmes qui s'enchaînent comme autant de nouvelles montagnes à gravir, se méfier des mauvaises intentions, des coups bas, essayer de convaincre, de trouver des compromis. Bref, faire de la maison, mon bureau. 


3 commentaires:

  1. Eh bien beaucoup de courage à vous, vous êtes pourtant une battante à ce que j'ai pu lire autrefois. Même vos pages de scrap donne cette impression d'optimisme, de foi en la vie, de joie, elles véhiculent je trouve beaucoup d'émotions. en espérant retrouver tout cela dans vos prochaines petites notes.

    RépondreSupprimer
  2. Ton post me parle beaucoup... Je t'envoie plein de biz

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! tu as perdu le team de Anna Aspnes, pourtant tu étais très en phase et faisait de super création. Allais courage, le soleil est revenu, il réchauffe nos coeur. J'espère que depuis ton poste la grissaile est passée. Bisous

    RépondreSupprimer

a little story to tell you + Blog design by labinastudio.