13.10.14

nouveau départ

J'ai laissé passer les vacances... et un peu plus...
J'ai refermé un châpitre et en ai entamé un nouveau.
J'ai laissé tomber le superflu pour ne m'intéresser qu'à l'essentiel.
J'ai décidé d'oublier... de m'oublier.
J'ai évacué ce qui pollue et n'ai gardé que ce qui nourrit.
Je me sens plus légère même avec des problèmes plus lourds...
...
peut-être vais-je aussi reprendre le fil de ce blog...
en commençant par ce triptyque à faire imprimer et à accrocher au mur de ma chambre.



All with Anna Aspnes design

1 commentaire:

  1. ça fait du bien de relativiser quelquefois. prendre du temps pour soi et pour ceux qu'on aime. en tout cas,question talent pas de souci rien n'a changé; il est est toujours là.
    chapeau vraiment pour ce que vous faîtes

    RépondreSupprimer

a little story to tell you + Blog design by labinastudio.