30.12.14

décembre... tout gribouillé

C'est comme un réflexe.
Quand arrive le mois de janvier; c'est comme si j'ouvrais un cahier tout neuf.
Je ne sais pas pour vous, mais je me suis toujours très bien appliquée sur les premières pages de mes cahiers... ensuite c'est moins bien. Alors là, je suis dans la phase résolution/application. Et du coup me revoilà à écrire sur une nouvelle page blanche que meilleure bloggueuse en 2015 je ferai. J'ai même téléchargé ceci sur le blog de la généreuse et talentueuse May. Et je vais l'afficher dans mon bureau toutbeautoutrangé.
En attendant, un petit coup d'oeil dans le rétro du mois de décembre, la fin d'un cahier pour un mois tout gribouillé.
Des fleurs pour un petit ange qui s'est envolé après trois semaines...

Un couteau laguiole designé par un chef triplement étoilé, expédié dans un palais...
et mon coeur en miettes.

Un ciel gris par la fenêtre.
En attendant Noël...
Les cadeaux et...
... les repas par milliers ;)
Et les goûters avec les copines au Café du chef renommé à l'intérieur du musée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

a little story to tell you + Blog design by labinastudio.