11.7.15

Ce week-end... #1



Ce week-end, j'ai bien envie de vous proposer un petit rendez-vous et vous faire partager mes trouvailles, mes rencontres, ces jolis endroits où j'aime aller fouiner, ces choses que j'aime entendre ou lire... bref ce qui me plait, me nourrit, m'inspire. En espérant qu'il en sera de même pour vous.
Alors ce week-end, j'ai bien envie de :


  • - faire imprimer mon blog puisqu'il prend un nouveau départ... et pouvoir feuilleter "alittlestory" version ancienne quand cela me chante... alors je vais chez BlookUp, l'imprimeur en ligne des livres de notre vie virtuelle. et en trois clics c'est fait.
  • - réaliser avec mes petites mains gauches menottes une super affiche 3D façon Warhol trouvée sur le très chouette blog de Sanglota, rempli d'idées et de printables pour toutes les amoureuses du DIY, même les moins douées de mon genre.
  • - profiter des superbes photos libres de droit de Cliché Mignon, des clichés made in France réalisés par des blogueuses qui ont le sens du partage. 
  • - faire un petit tour par la galerie d'Adryane, chez Oscraps, pour y puiser un peu d'inspiration...
  • - et aller acheter le dernier numéro de Society que je dévore tous les quinze jours. J'adore les sujets décalés de ce "quinzomadaire" et sa mise en page très US vintage.


1 commentaire:

  1. As tu finalement été faire imprimer ton blog ? j'etais allée sur Blookup et j'ai meme telechargé mon blog et fait des essais l'année dernière, mais la mise en page ne me convenais pas et il n'y avait aucune liberté de faire soi-meme des modifications :( peut etre que cela a évolué maintenant ? en tout cas, je suis preneuse de ton retour le jour où tu auras le livre entre tes mains :)

    RépondreSupprimer

a little story to tell you + Blog design by labinastudio.