10.7.15

Je m'y remets !




C'est décidé, je m'y remets !!Je sais... je dis ça tous les ans, deux fois par an : en janvier et en juillet.
Mais cette fois-ci est la bonne...
J'ai relooké ce blog, grâce aux conseils avisés de Julie que l'on peut trouver dans l'épicerie du blog et aux templates (mais aussi à la super assistance) de Labina. Douze bouquins m'attendent pour la toute petite semaine de vacances à la plage de cet été... et je compte bien vous en parler. Des kits en pagaille envahissent mon disque dur et je compte bien les utiliser...
Dans quelques jours, je serai de retour. C'est promis.

2 commentaires:

  1. Superbe cette nouvelle version de ton blog. Très clean, j'aime. J'espère que tu écriras plein de jolies choses dans ce cahier tout neuf, je viendrai me promener ici avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. Oui tres clean, très joli <3

    RépondreSupprimer

a little story to tell you + Blog design by labinastudio.