6.10.15

art journaling





Je  suis totalement fan d'art journaling. Et pour cause...  voilà  un objet qui rassemble tout ce que j'adore : les mots et le design.
Depuis des années, je regarde, j'admire, je compulse tout ce qui se fait de mieux (et de pire) en la matière... sur Pinterest, Tumblr, Flickr...  partout. Il s'agit évidemment le plus souvent de projets papier mais on trouve aussi de formidables digi scrappeuses, spécialistes du genre, comme Anja De Dobbelaere, designeuse de On a Whimsical adventure, mais aussi fabuleuse artiste.
Je ne vais pas vous faire la liste de mes trouvailles ni vous dresser la carte de mes recherches et de mes pérégrinations sur le net : nous nous y perdrions tous.
Reste qu'un jour je me suis lancée, à la faveur d'un appel à candidature de Rachel, designeuse de Captivated Visions et spécialiste du genre. Je ne sais pas comment j'ai pu être retenue, aucune de mes pages n'étant véritablement orientée vers cette spécialité. Je m'y suis lancée en janvier et je viens de rendre les armes après une dizaine chaotiques et non assidus, peu convaincue par mes pages et finalement trop empêtrée dans mes obligations vis à vis de Rachel. Pourtant, je suis certaine d'y revenir un jour. Peut-être en début d'année, le temps que mature l'idée du fond tout autant que de la forme.
En attendant, je vous montre quelques unes de mes pages...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

a little story to tell you + Blog design by labinastudio.