7.10.15

autumn

 Crédits ici


Je sais que je ne suis pas tendance... mais je n'aime pas l'automne. Voilà, c'est dit !
Partout où je me promène, je lis dans toutes les langues : j'adore l'automne, I love autumn. Bref, pas moi.
Je n'aime pas le petit froid et humide de ces jours qui nous emmènent vers la Toussaint. Je n'aime pas la fête des morts et encore moins Halloween. Je n'aime pas ces jours qui raccourcissent comme peau de chagrin et ces ciels gris, inconsolables, qui pleurent sans cesse. Je n'aime ces mois qui trainent de mauvais souvenirs. Non, je n'aime pas l'automne.
Mais j'adore les couleurs chaudes que l'automne inspire aux designeuses. Et ces feuillent mordorées qui font penser aux plumes des filles du Moulin Rouge.
Alors oui ! je n'aime pas l'automne... mais je scrappe l'automne mythique d'une nature flamboyante.

Crédits ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

a little story to tell you + Blog design by labinastudio.