14.10.15

on a whimsical adventure


On a whimsical adventure... Derrière ce nom se cache Anja De Dobbelaere, une artiste digitale extrêmement douée dont j'ai admiré les créations pendant longtemps et qui vient de se lancer dans la grande aventure du design  avec un style très original qui emprunte beaucoup au fantastique et aux contes.
On a whimsical adventure... voici donc sa signature. Et j'ai été très fière d'être conviée à partager cette whimsical adventure avec elle et avec d'autres scrappeuses hors pair que j'admire beaucoup.
Une belle aventure qui m'oblige à sortir de ma zone de confort mais me permet de me régaler avec des produits très originaux. A commencer par cette belle collection taillée sur mesure pour Halloween: Among the shadows. Elle est en vente chez Creative Market ou Etsy.
Je reviendrai très vite vous parler des créations d'Anja...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

a little story to tell you + Blog design by labinastudio.